| en cours pff(pv alice) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
**You** My Love: Jasper Hale Cullen Mon Don:
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:34 | |
| Alice souriait toujours, elle s'arrèta a son casier pour poser les affaires dont elle n'avait pas besoin... -Oui, j'avais entendu ça moi aussi, je pensais qu'il pleuvrait, mais ce n'est pas le cas, raison de plus pour ne pas aller en cours, c'est sa??? Elle rit, le regarde dans les yeux... -Bon on rentre a la villa alors? | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 185 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 35 Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille
**You** My Love: Rosalie ma cherie^^ Mon Don:
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:40 | |
| oui raison de plus pour pas aller en cours exactement ta's tout a fait compris soeurette il souria amuser et rangea aussi ses livres Ouias on rentre | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:42 | |
| Elle lui souria ferma son casier et lui prit le bras, le suivant vers l'extérieur jusqu'a la voiture d'Emmett | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 185 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 35 Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:47 | |
| il pris son bras et alla vers sa voiture et demarra au plus vite | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:49 | |
| Elle s'était installée sur le siège passager et regardait dehors, puis ils arrivèrent enfin elle sortit de la voiture et rentra dans la villa, ou elle posa son cabas dans le salon... -Y'as personne... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:51 | |
| Humm edward doit etre avec bella on le connaissant esmee je sais pas ou et Carlisle dois urement etre entraiin de travailelr | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:52 | |
| Alice souria tout de même a son frère, même si elle avait espéré trouver Jasper... -Bon tu viens chasser avec moi alors? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:53 | |
| il souria il se doutais bien que alice aurais esperer voir jasper avec plaisir soeurette | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:55 | |
| Elle lui souria puis partie vers la forêt a grande vitesse...Elle sentit l'odeur d'une biche, elle accélérat... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 22:58 | |
| Lui il avait sentie un cerf qu'il attaqua aussitot quelques minutes plus tard je vis ma soeur Humm ca va mieux soeurette | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 23:01 | |
| Alice attrappa la biche, puis planta ses dents dans son haine et but le sang, elle se releva quelques minutes plus tard un grand sourire aux lèvres, essuyant sa bouche d'un revère de manche... -Hummmm...sa fait un bien fou! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Sam 3 Avr - 23:04 | |
| il souria amuser et il vis que sa soeur pense ra jasper Tu pense a jasper je supposse pas vrai^p | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 11:43 | |
| Alice se retourna vers lui, le regardant interrogativement... -Non pas a ce moment précis... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:44 | |
| Alice je suis sur que il reviendra laisse lui un peux de temps avecv ce qui c'est passer c'est normale non?? | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:45 | |
| Alice n'était pas convaincue en fait... -ouai, surement... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:48 | |
| Alice j'en est parler a Carlisle et il trouve comme moi que tu es bizzard en ce moment depuis que Jasper et parti | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:49 | |
| Alice regarda Emmett, si elle avait put pleurer, elle serait en train de la faire, mais elle ne voulait pas qu'on le voye...Elle la regarda avec un grand sourire... -Non, pourquoi dis tu cela? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:53 | |
| Alice te's plus comme avant avoue le je deteste te voir malheureuse comme ca si tu dois pleurer pleure je t'en pris garde pas ca en toi ma puce il la pris contre lui | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:54 | |
| Alice ne pouvait pas pleurer, étant un vampire, c'était impossible, elle se serre contre Emmett -je me demande si Jasper m'aime encore... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 19:57 | |
| Eh non dis pas ca ma puce je t'en suplie jasper t'aime comme un dingue mlaisse lui juste du temps un peux | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 20:48 | |
| Elle le regarde, se recule, et marche -Non, j'en ai marre, il a qu'a revenir... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 21:28 | |
| il utilisa sa super vitesse pour l'atteindre et atrappa son bras alice je t'en supplie rtedevien comme avant ma soeur me manque horriblement mais tu as telleemnt changer et tu me fais peine a te voir comme ca il parti en super vitesse chez eux il etait triste de rien faire pou elle | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 21:55 | |
| Alice ne répondit rien, elle revint a la maison en marchant doucement, elle avait tellement besoin de Jasper... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 21:57 | |
| Il etait dans le jardin et il regarda le ciel en pensant ceci * si seulement je pouvais faire quelques chsoe pour ma soeur alice pour que elle ne souffre plus du tout* | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) Dim 4 Avr - 22:00 | |
| Alice arriva devant la maison, elle vit Emmett et se colla contre le dos de ce dernier, l'entourant de ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en cours pff(pv alice) | |
| |
|
| |
| en cours pff(pv alice) | |
|