New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joue du panio [ Alice & Edward ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:41

Edward qui revenez des cours comme chaque aprem , il entra chez lui tranquillement et allez se mettre au panio doucement et commenca a jouer une mélodie .. Edward adorer jouer du panio sa l'aidee a penser a peut de tout et de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:46

Alice avait elle aussi finit les cours un peu plus tôt ce jour là, elle rentra à la villa avec sa jolie voiture toute neuve! Elle se gara devant la jolie villa, descendit de la voiture, elle entendait de la musique venir de l'intérieur, elle souria et écouta quelques instant avant de rentrer rapidement dans le salon...Elle posa son sac sur un fauteuil et regarda Edward, elle s'approcha de lui et passa ses bras autour du coup de ce dernier, se collant a son dos, elle ferma les yeux...Elle adorait lorsque son frère jouait du piano, elle aurait put passer des heures a l'écouter, mais elle se contenter très souvent de le prendre quelques secondes dans ses bras et de le laisser tranquille...Elle se recula et le regarda avec un petit sourire...
-Hey, comment vas tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:48

Edward senti Alice arriver , il lui sourit et se retourna ver elle ..

Salut Alice ! Moi sa va bien et toi ?

Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:51

Alice souriait toujours au jeune homme, elle marcha deux seconde et fini par s'asseoir sur le piano, elle le regardait toujours...
-Et bien sa va très bien, j'ai passé une bonne journée, même si j'en ai un peu marre de faire toujours la même chose en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:53

Edward l'écouta tranquillement ..

Oui c'est vrai .. Mais je pense pas qu'on va rester longtemps encore a Forks ?

Dit en la regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:55

Elle le regarde, toujours assise en tailleur sur le piano, elle fait une petite moue triste...
-Je n'ai pas vraiment envie de partir d'içi, je commence a beaucoup aimer cet endroit, je me sens plus chez moi, que tout les endroit ou nous avons vécu, tu sais...Tu n'aime pas cette ville Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

Edward se leva et marcha ..

Oui je c'est bien Alice .. Mais Carlisle dois avoir plus 10 ans deja et les gens se doute de qu'elle que chose ..Moi je veut pas quitter Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:00

Elle se lève, les bras croisés sur sa poitrine, se met devant la baie vitrée, regarde dehors...
-Je sais tout sa, mais j'ai vraiment envie qu'on se pose un jour, qu'on arrète de changer de ville, de constamment recommencer des études, de rencontrer de nouveaux gens avec qui on a pas forcément envie d'etre ami car on sait que l'on va devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:05

Oui je c'est bien Alice , je voudrait bien moi aussi mais tu c'est bien que sa arriveras jamais de la vie .. Oublie pas que tu es une vampire !!

Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

Elle le regarde...
-Comment veux tu que j'oublis sa, voyont Edward, mais j'aimerai vraiment qu'on arrète de toujours fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:09

Oui moi aussi j'aimerais rester avec Bella mais je c'est que sa arriveras jamais !

Il soupire ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:11

Elle le regardait toujours dans les yeux, ne dit rien, elle va dans la cuisine, prend un pot d'eau pour arroser quelques plantes de l'intérieur...
-Je ne vois pas comment tu peux dire, que tu sais que tu ne la reverra jamais, moi au contraire, je suis sur qu'il va se passer des grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:13

Edward soupire et parti la voir ..

Oui je c'est mais oublie pas que Bella est Humaine et qu'elle me prend la tête pour devenir comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:16

Elle arrose quelques fleurs dans le salon, le regarde tout en continuant, elle connaissait Edward, et le voir comme sa, c'était tellemetn triste, elle savait qu'il était amoureux de Bella, mais à la fois, il fallait faire attention, c'est dangereux de vivre avec des vampires, ou de les cotoyer...
-Oui, je le sais aussi bien que toi, elle me l'a dit a moi aussi, et qui sait ce n'est peut ètre pas une si mauvaise chose, sa prouve qu'elle tient a toi, qu'elle t'aime, et qu'elle ne s'imagine pas vivre sans toi...tu le sais aussi bien que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:37

Oui je c'est qu'elle aime et que elle fait sa c'est pour rester avec moi mais bon ..

Edward aimer pas trop que Bella devien vampire mais bon si il avais pas la choix ...

Mais tu c'est bien que on as a paque avec les loups si un des vampires de chez nous mord une personne il nous tue tu t'en rapel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:03

Alice arrosa donc toute les fleurs du salon tout en écoutant son frère parler, même si elle savait que de toute manière Bella deviendrait vampire, elle se doutait qu'Edward ne voulait pas lui faire vivre sa...
-Je sais très bien tout cela Edward, je n'ai pas besoin que tu me le redise!
Elle lui souria reposa le pot et vint poser sa main sur la joue de son frère...
-Je sais que sa te fait mal l'idée qu'elle puisse devenir comme nous, mais dit toi que peut ètre tu n'auras pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:25

Edward soupire ..

Oui je c'est bien Alice mais je veut pas morde Bella on peut bien vivre encore heureux comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:14

Alice le regardait toujours, elle marchait doucement dans la pièce comme le faisait les humains, elle aimait a essayer de reptroduire leurs habitudes...
-Je sais ce que tu pense, mais crois que tu vraiment que Bella est envie de devenir une vieille femme au cheveux grisonnant, et puis elle va mourir et tu sais que tu ne lui survivra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:16

Edward soupire et lui dit en la regardent ...

Arrête de marcher j'ai la tete qui tourne ..

Dit il gentiment .

Oui je c'est mais j'ai parler avec Bella et je lui es dit qu'elle que chose maintenant c'est a elle de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:21

Alice s'arreta, elle ne savait plus quoi faire du coup, elle regarda son frère dans les yeux...
-Edward, que lui as tu dis, explique moi, comment veux tu que je t'aide si tu ne me parle pas de tout!
Elle se rapprocha de lui jusqu'a ce retrouvait face a lui, elle lui prit la main, même si sa ne servait pas a grand chose, mais elle voulait qu'il sente qu'elle était là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:23

Edward savais bien que Alice l'aimer beaucoup comme frére tout comme lui ...Il la regarda dans les yeux ..

J'ai dit a Bella t'atendre 2 ans avant que je la morde et ensuite je lui es demain tu m'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:29

Alice tenait toujours la main de son frère, elle l'aimait beaucoup, c'était d'ailleur avec lui qu'elle s'entendait le mieux...
-Oh...et qu'as t'elle répondue, elle a dit oui? elle va t'épouser??? Comme j'ai hate d'organiser ton mariage, j'ai pleins pleins pleins d'idées qui se bouscule dans ma tête, tu verra sa sera innoubliable!!!
Elle sautillait sur place en disant cela, puis elle s'arrète et le regarde dans les yeux, lui saute dans les bras...
-Sa serai merveilleux, je suis tellement contente que tu est enfin trouvé ta moitiée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:30

Edward avais le sourire au lévre et lui dit :

Alice doucement ! Heu je c'est pas car elle ma dit encore sa reponses donc j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: Jasper Hale Cullen
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:32

Alice resta dans ses bras, elle lui souria, puis se recula, et s'asseya sur le canapé...
-Pas grave, j'ai tout de même le droit d'être contente pour mon frère adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:33

Edward rigola a ce que Alice disait ..

Oui je c'est bien ! Mais dit rien a personne même pas a la familles Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue du panio [ Alice & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Joue du panio [ Alice & Edward ]   Joue du panio [ Alice & Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue du panio [ Alice & Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes lien ? [ Edward ]
» Un sujet [ Edward ]
» Mais qu'est ce que... Oh ! (Edward)
» Pense [ Bella & Edward ]
» une promenade au parc |. pv Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-
Sauter vers: