New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mathéo Howard [ En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathéo Howard

Mathéo Howard


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Célibataire
Mon Don:

Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

Mathéo Howard


Mathéo Howard [ En cours] Zjense12
©Eden Memories

    █ Fiche d'identité

    123 ans
    Groupe Vampires
    Medecin
    Pouvoirs


    █ En savoir plus

    Jensen Ackles
    Aucune
    Personnage vacant ou inventé (barrez la mention inutile)
    Connaissez-vous l'existence des Vampires et des Loup Garou ? Bien sur
Mathéo Howard [ En cours] Iconjensens
©Sushii

█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :

    Mathéo est né en Australie , il vivait avec sa famille , son péré étant vampire la mordu en étant jeune et par la suite , il lui a expliqué comment sa c'était passé pour lui . Mathéo a eu pas de mal a accepté sa nouvelles vie , a part qu'il aurait voulu qu'il lui en parle plus tot . Sa mére est morte en le mettant au monde , elle n'a pas eu le temps de le voir ou de le touché. Mathéo c'est ddisputé avec son pére , un jour de chasse , il es végétarien en tout cas , il essaie car c'est difficile pour lui. Il aime le sang par dessus tout , les humains attirent énormément , c'est pour ça qu'il évite tout contact avec les humains , il peut pas être longtemps a coté , car la tentation est la et il pourrait faire un carnage. Il décide de venir habité a Forks , une nouvelle ville pour lui , qui découvre a furent et a mesure , sa fais maintenant 1 semaines qu'il est ici ...


    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :

    Mathéo est un jeune homme de grande taille , il mesure métres 80 , c'est vrai il es assez grand et temps mieux , car il le préfere ,en plus de ça , il es assez mignon , Ryan a un regard qui fais tombé pas mal de jeune filles mais personne a encore réussi . Ses yeux sont bleus et vert , de trés jolie yeux. Il a les cheveux chatain , a la lumiére ils sont blonds .Ryan a aussi de trés belles tablette mais sa c'est réservé juste pour lui et avec celle qui partagera sa vie.


    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :

    Mathéo est un jeune homme avec un bon caractére , je dirai même bien trempé , il est franc et droit envers n'importe qui . Mathéo est un jeune homme aussi qui est trés protecteur envers ses amis , il es aussi trés charmeur , il en joue parfois avec les autres créatures . Il n'aime pas que les gens qui marche sur les gens qui sont plus faible , les volturi en joue souvent sur sa , et lui ne l'accepte pas. Mathéo peut être a la fois trés extraverti ou completement réservé tout dépend avec la personne qui es ou le contexte .


    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :

    Mathéo est un jeune homme qui aime s'amusé , certes surtout avec ses amis , il adore aller se balladé avec eux , se raconté leurs problemes , ou tout simplement passé un exelent moment avec eux. Mais qu'il aimerait plus c'est d'être avec la personne qui aime par dessus tout.
    Et ce qu'il déteste c'est les gens qui marche sur les plus faibles , ce qui sont pas franc et qu'il n'ont pas de respect envers les autres.


█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Quelqu'un!
    ║Age ; 19
    ║Fille ou gars ; F
    ║Comment avez vous connu le forum ? Par une personne
    ║Comment le trouvez-vous ? bien
    ║Nombre de lignes environ par rp ; Tout dépends
    ║Présence en moyenne par semaine ; Souvent
    ║Code de présentation ; New moon or new



Dernière édition par Mathéo Howard le Sam 3 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Sanchez

Maïwen Sanchez


Messages : 456
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: célibataire
Mon Don:

Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:33

bienvenue!!! bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37

welcome
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:11

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mathéo Howard [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Howard [ En cours]   Mathéo Howard [ En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Howard [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo Howard [ Liens ]
» Mathéo Links
» Une nuit, une rencontre et plus? (pv mathéo)
» en cours pff(pv alice)
» Nouvelle journée de cours [pv Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Administration :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: