New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle journée de cours [pv Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée de cours [pv Emmett]   Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:03

Comme chaque jour, Bella devait se rendre en cours, sans quoi, le chef Swan serait immédiatement informé, elle préférait donc ne pas tenter le diable et s'y rendit comme d'habitude. Edward lui avait dit qu'il irait chasser avec Alice aujorud'hui. ELle gara sa voituer sur le parking devant le lycée et remarqua qu'elel était en avance. Elle prit donc un livre et commença à lire pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de cours [pv Emmett]   Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:26

Emmett alla a son cours habituel en jeep Decapotable et quand il arriva au lycee il entra doucement dans le lycee..Et il arriva au cours il vis personne ni le proffeuseur si juste sa best friends qui allais devenir sa futur belle soeur Bella il alla vers elel en souriant amuser

Hum mmademoiselle Swann est en train de lire un de ses livres decour??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de cours [pv Emmett]   Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:49

Bella retourna dans le lycée, et s'installa dans un coin, en attendant que la cloche sonne. Elle lisait toujours son livre, et elle sursauta lorsqu'Emmett arriva à l'improviste, comme tous ses frères et soeurs évidemment, pour lui demander si c'était un livre de cours qu'elle lisait. Elle soupira. A l'avenir préviens-moi quand tu arrives, tu m'as fait une sacré frousse. Elle souria. Mais non, ce n'est pas un livre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée de cours [pv Emmett]   Nouvelle journée de cours [pv Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée de cours [pv Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ensoleillée [pv Mélodie]
» en cours pff(pv alice)
» Links de Emmett Cullen
» entre père et fils |. pv Emmett
» Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: