New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entre père et fils |. pv Emmett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:50

Carlisle venait de finir une journée de travail à l'hôpital de Folks. il faut dire que il y a eu beaucoup de monde aujourd'hui plus qu'à l'habitude mais Bella n'était pas dans ses personne et une chance pour lui. elle est souvent avec Edward ses temps si et c'est encore plus parfait car elle fait déjà parti de la famille. marchant vers le salon il pouvait entendre le match de football à la télévision. Emmett devait être devant. entrant dans le salon il dit:

Alors c'est qui qui gagne à date?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:31

Emmett voulais regarder son match de football se matin et il y avais personne d'autre a part liu dans la maison et son pere etait aller travailler de bonheur a l'hopital donc il arriva au salon..Et quand d'un coup il entendis du bruit derriere lui et quand il reconnue la voix de Carlisle son pere il se retourna et souria et disa ceci:

Hummm notre equipe comme toujours t'est rentrer vachement tard papa il y avais du monde de blessait aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:51

il sourit arrivant vite près de lui il s'assit à coté pour soupiré

pour avoir du monde oui. il y a eu un carambolage près de la réserve donc c'est l'hôpital qui a eu les blesser. il y en avait beaucoup

il regarde la télévision

Donc c'est notre équipe qui mène...c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

Il regarda doucement son pêre et il soupira doucement:

Comment ca un carambolage ???Que c'est t'il passer reellement??IL y a beaucoup de blesser ou de morts???

Il regarad toujours son pere et fit un sourrire amuser:

Elle gagne toujours notre equipe je voix pas pourquoi en perdrait!!!Humm tu aurais pas vu Jasper???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:04

Il y a eu 3 mort et 10 blesser. je sais pas comment ça c'est passer mais il y a eu 5 véhicule impliqué

il regarde son fils avant de se mettre à rire

Il doit être avec Alice. tu sais qu,il aime la joie qu'elle dégage
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:07

I l se passe des choses assez bizzard en ce momen tc'est comme meme assez bizzard!!

Il fit un petit sourire mais enlevis son sourrire et disa ceci a son pere

Justement il est pas avec elle en cours ce ma tin elle me demander si je l'avais pas vue elle l'impression qu'il reviendra pas a causse de ce qui c'est passer a l'anniversaire de bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:15

tu commence à m'inquiété Emmett, il est libre de faire ce qu,il veut mais Alice ne sera plus la même sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:19

Moi aussi je inquiet mais pas pour jaspere mais pour alice je ne sais plus quoi faire pour la rassurrer elle est plus la meme papa le pire c'est que il a rien fait a bella il la meme pas attaquer vut que alice et arriver un peux a le controler non??

Il se leva et toruna en rond
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36

il s'en veut car si edward n'aurait pas lu dans sa tête il aurait surement tuer bella sans le vouloir. c'est un nouveau végétarien. il se controle aps comme nous emmett... tout le monde fait des bêtise mais s,il aurait tuer bella il s'en aurait voulu. lorsqu,il va être prêt à revenir il va le faire. il doit juste se receuillir il est peut être avec nos cousine

il essaye de savoir où il pourrait être pour que alice le suivent avec ses pouvoir. elle serait capable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:44

Oui mais a tu penser aux consequences que alice eprouve en ce moment papa elle n'est plus du tout la meme elle sourie moins elle rie moins a mes blagues alors que elel rie toujours

il soupira doucement car il aimais pas vori sa soeur mal comme ca

Donc on va baisser les bras c'est pas notre habitude de baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:53

je n'aime pas ça la voir ainsi Emmett mais Jasper as peut être ses raison. Alice dois savoir quelque chose qu'elle nous cache même à Edward.

il se mit à grogné légèrement

je n'aime vraiment pas ce qui se passe dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:56

Pas justement si elle nosu cache des choses vraiment pourquoi elle nous dis rien

il soupria a la reaction de son pere

Il y a une vampire enfin nouvelel a ce que j'ai compris et elle doit surement nous guetter car elel sais tout de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:58

il regarde son fils. une vampire nouvellement arrivé ici qui a fait des recherche sur notre famille. il soupir fermant les yeux

tu l'as rencontré cette fille qui sait tout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

Oui en foret elle s'appelle Maiwen ell esais ton prenom ton metier elel sais que edward et avec bella ell est plutot bizzard comem fille enfin je pense

je soupirais legerement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:13

[b]je veux la rencontré si elle est aussi bizarre que ça je veux parler avec elle afin qu'on reste annonyme pour les autres humain
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:16

Elle m a's dis aussi que d'autre vampires nous connaissait ah moins que ele lsoit avec victoria

il soupirais plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:19

j'espère pour elle que non car si elle est dans son camps, elle est notre ennemie. il y a un nouveau dans l'hôpital. je l'ai pas encore rencontré mais il va surement être là demain. j'ai hate de voir c'est qui cette fille. décrit là moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:24

il y a plein de nouveau alors en ce moment a ce qyue je vois elle est brune jeune grand enfin je sais pas trop elle connais les volturis de nom et puis elle a utiliser son don conter moi

il voulais pas inquieter son pere
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

son don. si les volturi on besoin de son don il vont venir ici la chercher. il ne faut pas. il ne faut vraiment pas... tu dit brune, elle doit être nouvelle dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:30

Je sais mais elle m'as expliquer que elel avais etait transformer je pense que elle avais la meme mchose que edward avais quand ty l'avais transformer mais elel a pas voulue dme dire qui l'avais transformer tu pense que c'est une menace poru nous papa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:34

la grippe espagnole ça se peut pas... ça fait tellement longtemps en 1918...c'est l'année où j'ai transformé Edward...je sais pas si elle est une menace. il faudrait que je la rencontre pour le savoir. mais tu connais ta mère je suis sur qu'elle va vouloir l'avoir dans la famille si elle est pas une menace
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:37

elel m'as juste explkiquer eu elle eavis eu des grosses fievre et que plus tard elel avis plus rien tu pense que elle avais du avoir quoi??Tu pense que maman va vouloir la prendre tu le pense reellement??

il commencer a perdre la tete avec tout ses changement d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:43

J'en sais rien emmett ta mère aime avoir du monde autour d'elle. c'est une mère née. sinon pour ce qui est d'elle il y a tellement eu de fièvre peut être la H1N1
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:45

Humm juste une chose maman avais eu quoi pour que tu l'as transforme!!!J'a icroisee une humaine aus si nouvelle dans une r uelle en pleine niut!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:47

t'a mère avait perdu son bébé. elle avait pas accepté ça alors elle a sauté d'une falaise. lorsqu,il l'on apporté à la mogue j'ai senti son coeur battre un peu donc je l'ai tranformé... une humain. ouais c'est sur que tu vas en rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre père et fils |. pv Emmett Empty
MessageSujet: Re: entre père et fils |. pv Emmett   entre père et fils |. pv Emmett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre père et fils |. pv Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Links de Emmett Cullen
» Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett)
» Nouvelle journée de cours [pv Emmett]
» Humm Un manger xD [ Emmett & Jane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-
Sauter vers: