Sujet: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 18:37
Maïwen avait décidé d'aller chasser en foret ce jour la et en même temps elle pourra se ballader un petit peu d'arbre en arbre, et regardait ce qui se passe tout autour et découvrire ce qui se cache dans cette ville et qu'elle n'a toujours pas rencontré, elle espérait se poser dans cette ville et trouvait du calme et un sens a sa vie, elle courrait donc pour le moment dans la foret...
Emmett Cullen
Messages : 185 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 35 Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille
**You** My Love: Rosalie ma cherie^^ Mon Don:
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:18
Emett arriva en foret sauf que il senti que il y avais une autre personne avec lui surement une autre vampire il alla vers l'odeur et vis une jeune fille et disa d'un ton amuser un peux tout de meme et en allant vers elle un peux
Vous savez que il est tres dangereux de s'introduire dans cette foret la on c'est jamais ce qui peux se passer dans cette foret!!
Maïwen Sanchez
**You** My Love: célibataire Mon Don:
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:35
elle entendit et sentit quelqu'un arrivait, elle se retourna et se trouva face à un mec grand et plutot mignon!!! Elle souria
-je n'ai peur de rien je ne vois pas pourquoi je ne viendrait pas ici!!!
Emmett Cullen
Messages : 185 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 35 Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:37
Quand il la vis il souria comme a so nhabitude et disa ceci tout doucement:
Humm tu sais pas ce qui pourrais se passer ici alros que moi oui je connais mieux cette foret que toi!!
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:38
elle le regarda
-et alors ce n'est pas grave je n'ai rien a perdre donc je m'en fou de ce qui peux m'arriver
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:45
Parle pas trop vite non plus je me trompe ou tu serais une des notres??
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 19:45
elle le regarde
-sa dépent tu es qui et tu es du quel coté?
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 20:22
il tenda sa main poru se presenter
Moi c'est emmett Cullen et toi?,
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 20:42
elle le regarda
-Maïwen
elle lui serra rapidement la main et l'enlecva tout aussi rapidemnt
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 21:33
il fit un sourrire amuser et disa doucement bien sur:
Humm une vampire debutante!!??
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 21:55
elle le regarda
-si tu pense sa c'est toi qui voit mais j'ai eu un très bon professeur et je ne suis pas une débutante enfin bon ....
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 21:56
Humm comment et tu devenue vampire juste pour savoir??
il souria doucement
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 21:57
elle le regarda
-je me suis fait mordre pourquoi?
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 21:59
Je pense bien mais tu avais quoi tu avais rien tu etait meme pas morurante??
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:00
elle le regarde
-j'avais une très grosse fièvre je crois que j'étais malade mais je ne me souviens pas de grand chose a part une douleur atroce et quand je me suis réveillé je n'avais plus de fièvres....
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:02
Et c'est qui qui t'as transformer tu connais son nom ou soon prenom
il souria un peux encore
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:03
elle souria
-sa ne te regarde pas je ne vois pas pourquoi je te le dirais....
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:11
Aller dis moi jeune demoiselle je veux juste savoir rien de plus
il souria muser
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:12
elle souria
-tu saura jamais sa je peux te l'assurer et puis sa t'avancerais en quoi?
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:15
J'apprendrais a te connaitre plus vite que tu le pense maiwen!!
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:17
elle souria
-ah bon et comment? tu peux lire dans mes pensées peut etre?
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:24
Il souria amuser
Ah non ca c'est mon frere qui a le don la
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:27
elle le regarda
-ah oui Edward!
Emmett Cullen
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:29
il souria plus d'un coup
Tu connais d'ou mon frere??
Maïwen Sanchez
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett) Sam 3 Avr - 22:30
elle le regarda
-je connais beaucoup de choses sur la famille Cullen....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett)
Une ballade et une rencontre (pv le craquant emmett)