New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Docteur Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:02

Carlisle Cullen


Docteur Cullen 17114801
©Valkyrie

    █ Fiche d'identité

    370 ans
    Vampire
    Docteur
    Pouvoirs (falcutatif)


    █ En savoir plus

    Peter Facinelli
    Expression/ citation favorite (remplacez)
    Personnage vacant ou inventé (barrez la mention inutile)
    Connaissez-vous l'existence des Vampires et des Loup Garou ?oui vu que je suis vampire
Docteur Cullen Twilight6-1609300
© Kiwiie

█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :

    Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif. En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper. En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York.


    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :

    Le docteur Cullen est un beau jeune homme, c'est ce que décrit Bella lorsqu'elle le voit. il est blanc comme le reste de sa famille avec les yeux doré miel. c'est grace au sang d'animaux qu'ils peuvent vivrent parmi les humain. il est assez grqand avec les cheveux blond. son sourire pourrais faire fondre une personne bien sur c'ewst une façon de parler.


    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :

    Il est capable d'une grande compassion à l'egard des autres et fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang d'un humain. il est aussi le premier à vouloir être comme les humains sans être violent avec eux. il croit beaucoup au genre humain mais il fait une confiance aveugle en ses enfants, les membres de sa famille et son épouse. il est souvent très influencé par cette dernière


    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :

    Ce qu'il aimje, les humain. il déteste ce qu'il est mais il vit avec et essayer de vivre comme un humain normal. il a fait des étude et veut que ses enfants vivent eux aussi comme des humain se nourrissant de sang animal au lieu de sang humain comme les autres. ce qu,il n'aime aps les Volturi. ils se croyen mieux que tout le monde mais il ne les cherche pas car même s,ils sont nombreux les Cullen le son aussi.


█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Viper
    ║Age ; 18
    ║Fille ou gars ; fille
    ║Comment avez vous connu le forum ? pub
    ║Comment le trouvez-vous ? super
    ║Nombre de lignes environ par rp ; entre 1 ligne et 20 ligne(dépend de l'inspiration)
    ║Présence en moyenne par semaine ; 3 ou5/7
    ║Code de présentation ; Ok by Jake



Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 3 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Sanchez

Maïwen Sanchez


Messages : 456
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: célibataire
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:09

bienvenue bonne continution pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:10

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Sanchez

Maïwen Sanchez


Messages : 456
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: célibataire
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

bienvenu pere^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:23

merci fils
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : en chasse ou avec rosalie ma cherie ou avec ma famille

**You**
My Love: Rosalie ma cherie^^
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:24

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:34

j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:40

Tout me semble bon!
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen   Docteur Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Cullen link's
» Docteur Cullen topic's
» Emmett Cullen
» Alice Cullen is here!
» Edward Cullen [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Administration :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: