New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

/
Edward Cullen



Edward Cullen  [ terminer ] F06q9
©️Eden Memories

    █ Fiche d'identité


    Age : 17 ans
    Groupe : Vampire
    Métier : Etudiant
    Pouvoirs : Lis dans les pensee des gens sauf celle de Bella .



    █ En savoir plus


    Avatar : Robert Pattisson
    Expression/ citation favorite : Aucune =)
    Personnage vacant ou inventé
    Connaissez-vous l'existence des Vampires et des Loups etc.. ? Oui =)

Edward Cullen  [ terminer ] Deviantart3az2
©️Sushii


█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :
    Transformé à 17 ans en vampire. Etudie à Forks et se fait passer pour un étudiant de 17ans. Lis dans les pensées et il est le Cullen le plus rapide. Très bon musicien, il compose pour ceux qu'il aime . Il sort avec Bella , il lui as demandé de l'épousé mais elle a tout jours pas dis sa réponse... Edward un jeune homme tres reserver enver sa familles et Bella aussi . Il aime pas beaucoup parler de son passer . Edward veut pas transformer Bella en Vampire car il veut pas qu'elle devien un montre comme lui il dit .. Mais Bella veut etre une vampire pour vivre au pres de Edward . Edward est un jeune homme qui adore beaucoup Emmett et Alice et aussi Jasper mais il se parle pas beaucoup entre eux car il es souvent avec Alice . Edward aime bien Rosalie mais pas autant que les autres car elle deteste Bella donc lui il aime pas sa du tout ... Sinon Edward adore Carlisle et Esmee , il les consideres comme ses propre parents .. Edward sinon espere que Bella va lui repondre vite a sa demand de mariage car si elle dit oui il pourras la morde ..




    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :

    EcEdward est un jeune homme tres beau et tres inteligen . Edward est un homme qui mesure 1 métre 80 , elle est tres grand mais bien pour une taille de garçons . Edward as les cheveux court de couleurs marron . Edward a des yeux rond de couleur marron clair comme tout les vampires vegétariens . Edward as un corps parfait un peu musculer mais pas beaucoup , il prend soins de son corps bien sur .rivez ici...



    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :

    Edward est une jeune homme qui es tres gentil avec sa familles et Bella meme les gens qu'il connait pas . Mais attention il peut etre aussi tres mechant si on touche a sa familles et a Bella surtout . Edward est un garçon qui est tres sociable enver sa familles , il adore aidee sa familles et aussi Bella il est toujours la pour elle et sa changeras jamais ... Edward est pas du tout paciant enver les gens meme sa familles quand il veut tout de suite il le veut tout suite et pas dans 10 ans mais quand c'est Bella il peut attendre car il l'aime tellement qu'il veut pas la perde .



    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas :
    Edward Cullen est un jeune homme qui aime être avec sa familles ou ses amis enfin juste Bella . Edward est pas un garçon qui as beaucoup d'amis normal quand on est vampire il faut surtout pas même si il se controle bien . Edward allez se promener seul dans la foret ou autre part pour réflechir un peu de tout et de rien ou defois il adore etre avec Bella passer la journee avec elle . Edward sinon adore regarder Bella dormir la nuit dans sa chambre sens qu'elle le voit . Edward est une jeune homme qui aime pas les vampires qui tue des humains surtout quand il s'approche de Bella la il pete un plom...



█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Marina
    ║Age ; 16 ans
    ║Fille ou gars ; F
    ║Comment avez vous connu le forum ? Par la fondactrice
    ║Comment le trouvez-vous ? Bien =)
    ║Nombre de lignes environ par rp ; 5 ou plus tout depend
    ║Présence en moyenne par semaine ; Tres souvent

    || Code de la presentation : New Moon or New


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 1 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Bienvenue sur le forum =DDDDDD
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:10

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

Tout me semble bon ! Mais il te manque juste le code et signé le réglement!!!
Je te validerais aprés!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

**You**
My Love: Isabella M. Swan
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:51

Ok ! je crois que c'est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:43

Oui c'est bon !
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen  [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ terminer ]   Edward Cullen  [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi [Terminer]
» Prez Jacob Black [Terminer]
» Emmett Cullen
» Mes lien ? [ Edward ]
» Un sujet [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Administration :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: