|
| Les Volturi [0/8 PRIS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella M. Swan
**You** My Love: Edward Cullen Mon Don:
| Sujet: Les Volturi [0/8 PRIS] Lun 29 Mar - 15:23 | |
| Les vampires Aro Volturi feat Michael Sheen Caïus Voluri feat Jamie Campbell Bower Marcus Volturi feat Christopher Heyerdahl Jane Volturi feat Dakota Fanning Alec Volturi feat Cameron Bright Félix Volturi feat Daniel Cudmore Heïdi Volturi feat Noot Seer Dimitri Volturi feat Charlie Bewley
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 16:05, édité 1 fois | |
| | | Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Les Volturi [0/8 PRIS] Lun 29 Mar - 15:23 | |
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 16:04, édité 1 fois | |
| | | Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Les Volturi [0/8 PRIS] Lun 29 Mar - 15:25 | |
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 15:59, édité 1 fois | |
| | | Isabella M. Swan
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 15:55, édité 2 fois | |
| | | Isabella M. Swan
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Isabella M. Swan
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 15:55, édité 2 fois | |
| | | Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Les Volturi [0/8 PRIS] Lun 29 Mar - 15:26 | |
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 31 Mar - 14:50, édité 2 fois | |
| | | Isabella M. Swan
| Inconnu |
Heïdi Volturi feat Noot Seear Age : 19 ans en apparence mais en réalité 457 Groupe : vampires Don : Peut "hypnotiser" les gens. Traits de caractère : Curieuse, subtile, souriante, charmeuse Histoire rapide : Tout comme Démétri, c'est dans la solitue et presque sans parents qu'a grandit Heïdi. Qu'importe, pour elle, elle avait un destin tout tracé. Elle souhaitait devenir top model, faire la première des journaux. En bref, elle voulait devenir célèbre. En plus de cela, elle venait de se fiancer. Que pouvait-elle espérer de plus ? Rien. Et pourtant, quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé espérer se produisit. Pour Dieu seul sait quel raison, un vampire de la garde des Volturi la mordit et la ramena auprès d'Aro, Caïus et Marcus. Heïdi avait un don extraordinaire, ils ne pouvaient le nier. C'est pourquoi, ils la gardèrent. Elle devint donc Heïdi Volturi et elle adore ce statut.
|
Ses relations : Les Volturi : Sa famille, ceux qui font régner les lois sur les vampires. Elle adore faire partie de leurs rangs.
Dernière édition par Isabella M. Swan le Lun 29 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Isabella M. Swan
| Inconnu |
Démétri Volturi feat Charlie Bewley Age : 22 ans en apparence, mais en réalité 471 Groupe : Vampires Don : il peut détecter le sentiment amoureux. Traits de caractère : Sadique, serviable, lunatique, aimant Histoire rapide : C'est en Transylvanie qu'est né Démétri. Ses parents ne s'occupaient pas de lui. Il a grandit sans beaucoup d'amour, mais il était pourtant très repesctueux envers tout le monde. Il obéïssait aux moindres ordres que lui donnaient ses parents. Ceux-ci divorcèrent au bout de plusieurs années et sa mère se remaria. Démétri ne l'aimait pas et il décida de fuir. Il ne savait pas qu'il était à Volterra, mais il s'y trouvait. Aro l'a trouvé et a détecté chez lui un futur don qui ferait des merveilles dans ses rangs. Il l'a donc transformé, et à présent, Démétri fait parti de la garde rapproché des Volturi, et plus particulièrement d'Aro, Caïus et Marcus.
|
Ses relations : Les Volturi VAMPIRES : Sa famille, sa véritable famille. Il est bien auprès d'eux et il ne songerait même pas à fuir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volturi [0/8 PRIS] | |
| |
| | | | Les Volturi [0/8 PRIS] | |
|