**You** My Love: Mélodie C. Millers (F.L) Mon Don:
Sujet: Les Cullens [2/7 PRIS] Lun 29 Mar - 12:59
Les vampires
Edward Cullen feat Robert Pattison Carlisle Cullen feat Peter Facinelli Esmé Cullen feat Elizabeth Reaser Emmett Cullen feat Kellan Lutz Alice Cullen feat Ashley Greene Rosalie Hale feat Nikki Reed Jasper Hale feat Jackson Rathbone
Dernière édition par Jacob Black le Jeu 1 Avr - 12:40, édité 6 fois
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Les Cullens [2/7 PRIS] Lun 29 Mar - 14:01
Dangerous_Smile
Edward Cullen feat Robert Pattisson Age : 17 ans Groupe : Vampires.
Traits de caractère : Gentil-Doux-Réservé-Protecteur.
Pouvoirs : Lis dans les pensé a part ceux de Bella. Histoire rapide : Transformé à 17 ans en vampire. Etudie à Forks et se fait passer pour un étudiant de 17ans. Lis dans les pensées et il est le Cullen le plus rapide. Très bon musicien, il compose pour ceux qu'il aime . Il sort avec Bella , il lui as demandé de l'épousé mais elle a tout jours pas dis sa réponse...
Ses relations : Isabella Swan {feat Kristen Bell} Humaine : Sort avec Bella. Les Cullen Vampire : Sa famille.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:52, édité 6 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Carlisle Cullen feat Peter Facinello Age : Groupe : Vampires Traits de caractère :Patient-Protecteur-Calme -Doux. Histoire rapide : Transformé à 23ans en vampire. Exerce le métier de médecin. Il ne possède pas de pouvoirs, mais il fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang d'un humain.
Ses relations : Esmée Cullen {feat Elizabeth Reaser} Vampires : Son épouse. Les Cullen Vampires :Ses enfants.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:53, édité 4 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Esmée Cullen feat Elizabeth Reaser Age : Groupe : Vampires Traits de caractère :Patiente-Franc-Réservé-Douce. Histoire rapide : Transformée à 26 ans par Carlisle. Mère adoptive de tous les enfants Cullen. Protectrice. Aime écouter Edward jouer du piano. Déteste la violence.
Ses relations : Carlisle Cullen {feat Peter Facinelli} Vampire : Son mari Les Cullen Vampires : Ses enfants.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:54, édité 4 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Emmett Cullen feat Kellan Lutz Age : 18 ans Groupe : Vampires Traits de caractère : Bagarreur-Fidéle -Réservé -Doux
Histoire rapide : Transformé en 1935 par Rosalie. Son pouvoir réside dans la force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre..
Ses relations : Rosalie Hale {Nikki Reed} Vampire : Fiancé à Emmett. Les cullen Vampire : Sa famille.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:54, édité 4 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Alice Cullen feat Ashley Greene Age : 19 ans Groupe : Vampires Pouvoirs: Alice voit l'avenir .
Traits de caractère :Rancuniére -Douce-Fofolle -Franche Histoire rapide : Transformée à 19ans en vampire. Pleine de vitalité. Optimiste. Adorant le shopping et le relooking.
Ses relations : Jasper Hale {feat Jackson Rathbone} Vampire : Il l'aime , elle l'aime , ils sont heureux. Les Cullen Vampire : Sa famille .
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:55, édité 3 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Rosalie Hale feat Nikki Reed Age : 18 ans Groupe : Vampire Traits de caractère :Agressive-Rancuniére -Franc-Douce.
Histoire rapide : Transformée à 18 ans par Carlisle. Fiancée de Emmett. D'une très grande beauté. A du mal à accepter Bella dans la famille.
Ses relations : Emmett Cullen {feat Kellan Lutz} Vampire : Fiancé a Emmett. Les Cullen Vampires : Sa famille.
Dernière édition par Jacob Black le Mer 31 Mar - 16:56, édité 3 fois
Jacob Black Admin
Dangerous_Smile
Jasper Hale feat Jackson Rathbone Age : 20 ans Groupe : Vampires Pouvoirs : Controles les émotions. Traits de caractère :Réservé -Distant -Timide -Sympas
Histoire rapide : Transformé à 20 ans par Maria, Nettie et Lucy. Distant, il garde ses distances avec Bella. Le dernier végétarien de la famille. A le don de capter les émotions des autres et de les influencé .
Ses relations : Alice Cullen {feat Ashley Greene} Vampire : Il l'aime , elle l'aime , ils sont heureux. Les Cullen Vampire : Sa famille.