Jacob Black Admin
**You** My Love: Mélodie C. Millers (F.L) Mon Don:
| Sujet: Modéle de Liens [Obligatoire] Lun 29 Mar - 15:50 | |
| Prénom et Nom du Personnage
MY LOVER* [Unique] "Je te chérirais & t'aimerais..." MY BFFs.* [5 max] " A la vie, à la mort...je peux toujours compter sur vous" MY CLOSEST FRIENDS* " Nous sommes proches mais pas autant qu'avec mes bests" MY FRIENDS* " On aime se voir, on aime déconné..." MY KNOWLEDGE* [6 max] " Je te dis tout, tu me dis tout..." MY FAMILY* " Elle compte pour moi..." MY LOVE BROTHERS AND SISTERS* [2 frères & 2 soeurs de coeur max] " Nous n'avons pas le sang en commun, mais on fait comme si..." MY ENEMIES* " Toi...si je te vois agoniser devant moi, je n'aurais même pas la bonté d'abrégé tes souffrances..." MY EXs* " On s'est aimé...on s'est pourtant quitté..." MY ONE NIGHT STAND* " C'était super...une nuit puis on a oublié..." MY OTHERS* " A vous de voir..."
| |
|
Jacob Black Admin
**You** My Love: Mélodie C. Millers (F.L) Mon Don:
| Sujet: Re: Modéle de Liens [Obligatoire] Lun 29 Mar - 15:50 | |
| - Code:
-
[center][color=blue][size=18]Prénom et Nom du Personnage[/size][/color] [/center]
[list] [u][b]MY LOVER*[/b][/u] [Unique] [i]"Je te chérirais & t'aimerais..."[/i] [u][b]MY BFFs.*[/b] [/u][5 max] [i]" A la vie, à la mort...je peux toujours compter sur vous"[/i] [b][u]MY CLOSEST FRIENDS*[/u] [/b][i]" Nous sommes proches mais pas autant qu'avec mes bests"[/i] [u][b]MY FRIENDS*[/b][/u] [i]" On aime se voir, on aime déconné..."[/i] [u][b]MY KNOWLEDGE*[/b][/u] [6 max] [i]" Je te dis tout, tu me dis tout..."[/i] [b][u]MY FAMILY*[/u] [/b][i]" Elle compte pour moi..."[/i] [u][b]MY LOVE BROTHERS AND SISTERS*[/b][/u] [2 frères & 2 soeurs de coeur max] [i]" Nous n'avons pas le sang en commun, mais on fait comme si..."[/i] [b][u]MY ENEMIES*[/u] [/b][i]" Toi...si je te vois agoniser devant moi, je n'aurais même pas la bonté d'abrégé tes souffrances..."[/i] [u][b]MY EXs*[/b][/u] [i]" On s'est aimé...on s'est pourtant quitté..."[/i] [u][b]MY ONE NIGHT STAND*[/b][/u] [i]" C'était super...une nuit puis on a oublié..."[/i] [b][u]MY OTHERS*[/u] [/b][i]" A vous de voir..."[/i] [/list] | |
|