| On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi
| Sujet: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mar 6 Avr - 19:46 | |
| Jane qui venez juste d'arriver a Forks , elle devais faire souffrir un peu les Cullen . Donc elle marcha et parti dans la foret .. Elle regarda autour de elle s'en rien dire . | |
|
| |
Alice Cullen
**You** My Love: Jasper Hale Cullen Mon Don:
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 19:59 | |
| Alice venait de finir sa chasse, elle avait put déguster le sang d'une magnifique biche et cela lui avait fait un bien fou...Elle se baladait tranquillement au bord de la rivière en regardant le paysage autour d'elle, elle se comportait comme une humaine au cas ou elle rencontrerait quelqu'un... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:02 | |
| Jane marcha tranquillement et tomba nez a nez avec Alice .. Elle s'avança ver elle et lui sourit ... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:08 | |
| Alice sentit la présence de quelqu'un, sans même se retourner, elle savait que c'était Jane Volturi...Notre jolie petite brune continua de marcher et cette fois çi dans la direction de Jane, elle souriait... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:16 | |
| Jane la regarda .. Alice ? Je suis contente de te revoir depuis Volterra . | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:17 | |
| Alice la regardait toujours en souriant... -Je ne dirais pas vraiment la même chose...Vous voir toi ou l'un des autres est porteur de mauvaises nouvelles... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:20 | |
| Ah non pas toujours ! Dit il en souriant .. Depuis que tu ma quitter avec Bella et Edward de Volterras l'autre jours , on vous a meme pas revu ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:24 | |
| Alice se méfiait des Volturi, elle écouta Jane parler... -Je ne vois pas pourquoi moi ou Edward vous aurions donner des nouvelles, vous nous avez laissé un temps précis, pas besoin de te déplacer dans un village tranquille...nous sommes végétariens, pas comme vous...et je ne veux pas que des malheurs arrivent içi... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:27 | |
| Jane lui sourit et tourna autour de Alice : Oui je comprend .. Mais même si on vous a laissez un temps precis on vous surveille ...Donc attention a vous !! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:30 | |
| Alice la regardait toujours, ne la quittant pas des yeux a chaque mouvements que faisait Jane... -Oh, bien sur c'est vrai que vous n'avait rien d'autre a faire à Volterra..!! | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:32 | |
| Oui a Volterra on a rien a faire ! Ah si ? Manger des humains comme nous l'avais vu l'autre jours quand Heidi a ramener les gens meme des enfants ! Elle rigola ... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:34 | |
| Alice ne ria pas du tout, au contraire, sa la dégouter d'entendre ce genre de choses... -Tu te crois drole à dire celà? Non mais franchement vous n'avez aucune pitiée... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:36 | |
| Hey ! Attend on est des Vampires et vous vous manger des animeaux qui pu ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Mer 7 Avr - 20:41 | |
| -Et alors, nous sommes aussi des vampires, ce ne sont pas des animaux qui puent, ce que nous faisons et plus honorable que votre façon de vivre... | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 11:54 | |
| Peut-être mais on est pas tous pareille ... Nous on adore boire le sang d'humain tout comme ton pére avant ! Elle sourit .. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 12:13 | |
| Alice regardait toujourd Jane... -Oui, mais lui a eu la force de changer au moins, pas comme certains! | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 19:48 | |
| Oui c'est vrai .. Mais ton pére aimer beaucoup mordre les humains ... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 19:56 | |
| Elle la regarde -tu ne sais pas ce que tu dis! | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 19:57 | |
| Jane sourit ... Si je fait parfaitement ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Jeu 8 Avr - 20:47 | |
| -Non, mon père sauve la vie de personnes en train de mourrir sa n'a rien avoir avec le fait d'aimer mordre les gens puisqu'il deteste faire cela! | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Ven 9 Avr - 11:18 | |
| Oui je le c'est tout sa ... Elle la regarda toujours . Ton aimer mordre les gens avant surtout quand il était avec moi et Aro ! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Ven 9 Avr - 12:34 | |
| Alice la regardait toujours... -Sa ne me regarde pas, c'était avant...!! Elle souria a la vampire! | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] Ven 9 Avr - 19:52 | |
| OK ! Bref ... Tu veut te promener peut etre ? Elle sourit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] | |
| |
|
| |
| On va bien s'amuser tu va voir xD [ Alice & Jane ] | |
|