New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 que c'est-il passer?|. pv Mélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:43

nous sommes le matin plus précisément 9:36 du matin et monsieur Cullen a pris son service il y a à peince 6 minute. il marche dans les corridores pour aller voir ses pattiens comme à son habitude. lorsqu'il n'est pas là c'est d'autre monde qui prend soin comme les gentille infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie C. Millers

Mélodie C. Millers


Messages : 269
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love:
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:44

Il était 9h du matin quand j'étais sur la route avec mon 4x4.. La route était assombri par un brouillard et quelque chose passa à toute vitesse devant la voiture, c'est alors que je fus prise de panique, je tourna mon volant à un grand coup de vitesse et je me pris un arbre... C'est après 5 minute d'inconscience que je me relève, je vois du sang sur le volant et je me regarde dans le rétro du milieu, je saigne de la tête et une douleur me vint dans la jambe gauche. Je grimace de douleur... Heureusement je ne suis pas loin de la ville. Je sors de la voiture en poussant la portière très fort, comme si je voulais qu'elle disparaisse de mon chemin puis je regarde partout et j'avance en regardant à terre, malgré la douleur au genoux, j'arrive tout de même à marcher, j'avais pris un linge pour mettre sur mon front mais sa ne cesse pas. Je regarde partout puis une moto arrive, je demande pour qu'il m'emmène à l'hôpital car malgré le brouillard il à vu ma voiture sur le coté, il m'y emmène sans faire de chichis.

Arrivé à l'hôpital, il m'amène vers un docteur que je ne connaissais que sous son nom de famille, Docteur Cullen. Je reste assise sur une chaise avec des étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:35

une infirmière vint le voir pour lui donné un papier. une jeune fille venait d'arrivé et c'était lui qui devait s'en occupé. il sourit marchant vers elle

bonjours miss Millers. venez avec moi, on va aller dans une chambre pour vous soigné
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie C. Millers

Mélodie C. Millers


Messages : 269
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love:
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:26

Je vois une infirmière m'emmener avec le docteur Cullen, je lui souris puis je regarde les couloirs, car l'infirmière avais que ma jambe me fessais mal et j'étais en chaise roulante. Arrivé dans la chambre, je regarde le docteur Cullen et l'infirmière me pose sur le lit, je reste assise et le visage du docteur me fascinais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:44

il va dans une chambre souriant. il remercit l'infirmière puis va voir la chambre de Mélo

raconté moi ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie C. Millers

Mélodie C. Millers


Messages : 269
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love:
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:55

Je le regarde et je lui explique mon histoire

"J'étais sur la route quand un brouillard est arrivé et la j'ai vue une ombre noir, j'ai tourné le volant pour l'éviter, sa allais assez vite. Alors je me suis prise l'arbre et voilà ce qui m'est arrivé, puis j'ai été sur la route, un gars en moto m'a amené ici"

Je le regarde et grimace en peu, j'avais mal à ma jambe, le sang de ma tête ca va encore..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2010

**You**
My Love: Esmée Hale Cullen
Mon Don:

que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:10

Carlisle l'écoute tout en la désinfectant, commençant par la tête ensuite sa jambes. il remarque alors une entorse il demande à une infirmière de lui emmené ce qu,il fallait lorsqu'elle fini de parler il dit:

Surement un lynx...il parrait qu,ils en a beaucoup par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est-il passer?|. pv Mélo Empty
MessageSujet: Re: que c'est-il passer?|. pv Mélo   que c'est-il passer?|. pv Mélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est-il passer?|. pv Mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Forks :: Hopital-
Sauter vers: