New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 {Damon Salvatore es la...}

Aller en bas 
+2
Mélodie C. Millers
Damon Salvatore
6 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

Code:
Damon SAlvatore


{Damon Salvatore es la...} A311
©twinz

    █ Fiche d'identité

    150 ans
    Vampire
    Métier (remplacez)
    Il la un des plus géniale des pouvoir L'hypnose


    █ En savoir plus

    Ian Somerhalder
    Expression Il regarde de façon asses bizarre quand il parle très charmeur mais qui peut vite changer ,citation Délicieuse ^^
    Personnage vacant ou inventé
    Connaissez-vous l'existence des Vampires et des Loup Garou ?
{Damon Salvatore es la...} Sans-titre-19-1496ea9
©Itarillë

█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :

    Ecrivez ici...


    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :

    Le style de Damon est assez simple, il aime le noir. D'une part cela lui donne un air de rebel à la fois mystérieux et torturé, et d'une autre part c'est plus pratique pour se dissimuler dans l'ombre afin de rester cacher. Mais la couleur noir représente aussi la mal en personne, le côté obscur, les enfer, et cela représente bien la personne qu'est Damon. Après que se noir soit du tissu ou cuir, il porte quasiment de tous. Mais c'est bien la couleur favorite de notre beau brun. Malgré que parfois il essai de changer les tendances et de se mettre au gris. Malgré les jeans, t-shirt ou encore sweet noir, reste le genre de vêtements qu'il porte. C'est son style à lui et cela ne lui donne pas une image de mec gothique, mais plutôt de mec mystérieux et dangereux.


    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :

    Venons en au chose sérieuse. La psychologie d’une personne doit la représenter telle qu’elle est. C’est comme si derrière le physique se cachait une autre personne, parfois les deux s’accordent, parfois les gens sont étonnés de voir comment cette personne est différente de ce qu’elle dégage physiquement. Et bien pour Damon c’est un peu des deux. Avec son physique de jolie garçon on le dit volage et dragueur. C’est pas faux. Le jeune homme aime les femmes, ce n’est pas pour autant que se soit un péché. Il drague beaucoup pour ensuite passer à autre chose, mais peut être cherche-t-il la femme de sa vie ? Car pour le moment il n’a guère eut de relations sérieuses hors mis une, mais évitons d'en aborder le sujet. Damon est le roi des goujat mais il est aussi romantique et sait comment plaire aux femmes. Tout le monde à une part de méchanceté en soit. Damon, lui, l’exprime envers les femmes en les laissant seul et déprimée. Enfin bref ne nous éloignons du sujet principal qu’est le caractère de Damon. C’est un homme charmant et euh ... voyons il n'a guère beaucoup de qualité ce petit Damon mais être quelqu'un de charmant c'est un point positif déjà. Oh si il est modeste, quoi que. Mais il le reste quand même , car à vrai dire pour qu’on le remarque il lui suffit d’un sourire et tous les femmes présentent se retourne, donc pas besoin d’aller faire le clown pour ça et d‘aller flatter son propre ego. Hors mis ces innombrables qualités il a un penchant trop avancé pour l’alcool, heureusement son engouement pour ce breuvage c’est calmé mais un bon whisky lors des mauvaises passades n'est pas refusé. Chez lui il y a des choses qui fâche, comme son impulsivité. Il prend rapidement la mouche et peut en venir en main assez vite voir vous tuez, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Oui Damon aime se faire respecter si il ne respect pas forcément chaque êtres vivant sur cette terre. Donc des ennemis il s'en fait beaucoup, des amis aussi bien sûr, étant une personne sociable, cela va de soit. Et n’ayant pas sa langue dans sa bouche il lui arrive souvent de sortir des choses peut flatteur envers une personne qu’il n’apprécierait pas. Sa jalousie joue aussi un rôle dans son impulsivité. Il devient très rapidement grognon si il voit sa copine se faire reluquer. Damon est donc le mal en personne. Mais au fond « Souvent dans l'être obscur habite un Dieu caché ». Alors ne vous fiez pas à sa façade rigide et froide, voir menaçante, Damon n’est pas une personne si diabolique que ça. Il a aussi sa part de sensibilité, certes elle est bien cachée. Alors mesdemoiselles ne chercher plus, le prince charmant aux allures mystérieux dont vous raffolez toutes, vous venez juste de le trouver (a).


    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :

    Humm...alors Damon aime pas plus de chose de ce qu'il aime ,comme il aime pas qu'on le respecte pas qu'on lui parle mal ,ou bien qu'on le trahi ou la confiance il pourrais faire très mal pour sa .et sinon il aime les femme en tout premier jouet avec elle par foi les tué même si sa lui fais mal il les transforme en vampire .


█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Camille ou Cam lol
    ║Age ; Ici
    ║Fille ou gars ; Mec
    ║Comment avez vous connu le forum ? Une amie
    ║Comment le trouvez-vous ? quel question je ne serrais pas dessus je le trouverais pas bien lol
    ║Nombre de lignes environ par rp ; cella dépend de mon inspiration
    ║Présence en moyenne par semaine ; le plus souvent que je peut
    ║Code de présentation ; or New



Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 3 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie C. Millers

Mélodie C. Millers


Messages : 269
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love:
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:45

Oh yeah un Damon Salvatore ^^ ou est Stefan (L)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

lol aucune idée mais moi je suis la c'est le principal hahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie C. Millers

Mélodie C. Millers


Messages : 269
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love:
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

Ouai et on se tapera un sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:31

Cam chérie. ma lovely d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:26

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:01

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Sanchez

Maïwen Sanchez


Messages : 456
Date d'inscription : 01/04/2010

**You**
My Love: célibataire
Mon Don:

{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!
tu as le même pouvoir que moi, sa va donner dans les sujets!!
réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Damon Salvatore es la...} Empty
MessageSujet: Re: {Damon Salvatore es la...}   {Damon Salvatore es la...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Damon Salvatore es la...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: