New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une balade simple et normal |. pv Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:20

Kim voulait prendre l’air. Prendre l’air c’est simple lorsque ton amoureux est en réunion avec son clan. Elle aime le voir mais elle aime pas lorsqu’il se met en colère. C’est pourquoi elle préfère ne pas voir ça et de partir se baladé. Elle connait toute les imprégner des loups, il y a Rachel Black qui est celle de Paul, Clair qui est celle de Quil, Emily qui est celle de Sam… et Renesmé qui est celle de Jacob. Les autres n’ont pas encore trouvé leur âme sœur. Embry, Seth, Leah trois personne si gentil que ça. Elle est tout heureuse de pouvoir parler avec Rachel. Elle marche dans la forêt de la Push. Être de retour depuis 5 mois fait du bien. Ça fait 5 mois que Jared la enfin remarqué. Elle est la fille la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:49

Jacob venait de finir la réunin qu'il avait avec le reste de la meute , il décide donc d'aller en forêt et de se vidé la tête. Il se transforme en Loup et court aussi vite , pour se défoulé et ne plus pensé a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:30

elle marche dans la forêt sourire aux lèvres lorsqu'elle arrive face à un loup. elle se demande vraiment c'est qui

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:35

Jacob reconnu Kim , il va un peu plus loin et ce remet en humain. Il s'habille et retourne vers Kim sourire au lévres.

Salut Kim! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:12

kim le regard partir. elle reste planté là l'attendant lorsqu'elle vit Jake revenir elle souri. elle était contente que ce soit lui, Embry aussi est gentil mais elle aime pas trop Paul et son sale caractère.

Hey Jake...je vais bien. je me promène un peu Jared est pas à la maison donc je m'amuse dans la forêt. et toi tu vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

Sa va , je vais bien. La je me défoulé en fait , jusqu'a que je te vois...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:34

elle le regarde souriant. il est super gentil et se défoulé c'est normal pour un loup

c'est super, je suis contente de rencontré un ami...j'aurais pu faire la rencontre d'un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:19

Oui , surtout que en ce moment , y'en a pas mal , je trouve qui arrive en ville...

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

ça se peu je ne suis pas une louve pour le savoir. pour moi la seule odeur qu'ils ont c'est le parfum qu,ils mettent
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:15

Il sourit ...

C'est bien vrai , tu peux pas les sentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:00

et bien je suis sur que ils sont pas si dangereux... si je cris est-ce que quelqu'un va m'entendre loin de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:09

On va sentir qu'un vampire n'est pas loin , donc on sera la ...Méfie toi , on s'est jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:55

elle fit oui de la tête

je vais faire attention je vais aller dans des endroit où il y a toujours beaucoup de monde et la réserve

elle lui fit un sourire de gamine qu'elle aime bien lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58

J'espere bien...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:37

parle-moi de Bella!

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:01

De quoi , veux tu que je te parle de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:30

Je l'ai rencontré l'autre jours alors que je venais voir Rachel. étant une amie à toi j'aimerais que ton me parle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

Sa risque pas , on c'est disputé la derriére fois , car j'étais vraiment énervé...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Contenu sponsorisé





une balade simple et normal |. pv Jake Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Jake   une balade simple et normal |. pv Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade simple et normal |. pv Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade nocturne... (pv Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: La Push :: La Forêt-
Sauter vers: