New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre |. pv Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Kim est revenu à la Push, c'est une place où tellement de monde vivent sans savoir ce qui se trouve autour. les vampire sont partout sans se montré. Kim est au courant car étant imprégné d'un loup elle était plongé dans ce monde, un monde qui n'est pas ordinaire mais surnaturel. elle marche dans la ville elle voulait aller voir Rachel une amie à elle. la soeur de Jake qui est justement avec le reste de la meute. marchant près de la maison de ce dernier elle vit une voiture arrivé. Kim s'arrête se demandant qui pouvait bien venir ici surtout pour voir Jake alors qu,il n'est pas là ou bien Billy qui est aps plus là. elle va vers la maison cognant pas de réponse Rachel devait être aussi parti. elle va vers la camionette qui c,était arrêté

Bonjours! la maison est vide!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:27

Bella en avait assez de ne pas pouvoir être en même temps avec son petit ami, Edward, et son meilleur ami, Jacob. Surtout qu'ils ne voulaient pas être trop proches l'un de l'autre. Tout à fait normal puisqu'ils étaient et sont des ennemis naturels. Rageant. Bien qu'au départ Edward avait préféré ne pas laisser Bella aller à la Push, estimant que Jacob pouvait ne pas réussir à son contrôler et à lui faire du mal après s'être transformée, il semblerait qu'il avait changé d'avis. Elle avait à présent le droit de lui rendre visite de temps en temps. Garant sa camionette rouge devant la petite maison, Bella sortit de la voiture lorsqu'elle fut accostée par une jeune femme brune qu'elle ne connaissait pas. Bonjour ! Ah, je pensais qu'il serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

Kim n'avait jamais vu cete fille mais elle semble bien connaitre Jake. alors elle avait présumé que c'était pour voir la famille black. domage que Rachel ne soit aps là surement parti voir les autres fille de la meute. elle sourit à la jeune fille qui venait de descendre de la camionette. elle sourit secouant la tête

J'ake est parti avec le reste de la gang son père est surement en ville ou avec Sue et pour ce qui est de leur soeur Rache.... la soeur à Jake elle est pas là. je me nomme kim je suis la petite amie de Jared

elle lui tend la main souriant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:12

Bella ne savait pas du tout qui était la jeune fille face à elle, mais de toute évidence, elle connaissait soit Jake soit quelqu'un de sa famille. En tout cas, elle ne l'avait jamais rencontrée. Elle semblait tout de même gentille. Elle la regarda secouer la tête et Bella referma la portière de sa cammionnett après qu'elle fût descendue. Oui c'était Jake que je cherchais. Bella lui sourit et serra sa main après que Kim se soit présentée. Ah c'était elle la petite amie de Jared, Jake lui avait raconté que Jared s'était impregné d'une certaine Kim. A présent, elle la rencontrait. Enchantée Kim. Je suis Bella Swan, la meilleure amie de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:43

elle la regarde. emily lui en avait parler la fille aux vampire. elle sourit

Enchanté Bella, on m'a beaucoup parler de toi lorsque je suis revenu à la réserve. tu sort avec un cullen il parrait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:55

Bella leva les yeux au ciel lorsque Kim parla. Evidement, ceux de la réserve aimait bien dire que c'était la "fille aux vampires" et qu'elle sortait avec un Cullen. Oui c'est vrai, je sors bien avec un Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

elle la regarde souriant, alors ce que Mily lui avait dit était completement vrai. donc il y a bien une fille qui est amoureuse d'un vampire c'est super pour eux. mais bon elle ne parle pas trop avec les vampire surtout avec Jared qui pourrais sentir son odeur sur elle. elle passe une main dans ses cheveux.

ils ont droit à l'amour eux aussi...Jared pense le contraire mais c'est un mec et un loup
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:16

Jared a une imagination assez restreinte. Enfin, il a le droit de penser ce qu'il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:59

et bien je parle pas contre mon amour. mais tout le monde aime quelqu,un et dois vivre avec ou sans. j'ai vécu longtemps sans que Jared ne me voit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:46

Ah oui, Jacob me l'avait expliqué. Ca a du être dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:36

oui... il a fallu qu'il se transforme en loup pour s'imprégnié de moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:16

Oui mais maintenant vous êtes ensemble. Bella lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |. pv Bella   Rencontre |. pv Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre |. pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: La Push :: La réserve-
Sauter vers: