New Moon or New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight est de retour!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kim l'amour de Jared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:41

Kim Connweller


Kim l'amour de Jared Vanessah14-1846aca
©- MP.CiiTY

    █ Fiche d'identité

    18 ans
    Les Quileutes
    Métier (remplacez)
    Pouvoirs (falcutatif)


    █ En savoir plus

    Vanessa Hudgens
    Expression/ citation favorite (remplacez)
    Personnage vacant ou inventé (barrez la mention inutile)
    Connaissez-vous l'existence des sorciers et des démons ?
Kim l'amour de Jared Iconvanessah2
©Cupcake

█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :

    Kim est née dans une famille normal et modeste de la Push, la réserve Quilleutes juste à coté de Folks. Elle n’a ni frère ni sœur, elle a une mère, un père et une famille merveilleuse. Petite elle est très bien regarder par les autres. Elle est super timide à cet âge. Elle ne fait pas confiance à tout le monde mais elle est très naïve. Tout les enfants de cette âge son naïf mais elle était capable de faire des choses qu’elle aurait jamais fait sans se le faire dire. Elle grandit allant à l’école de la Push, elle tombe sur un homme Jared, un mec très gentil, elle est tombé amoureuse de lui. Mais bon lui ne la regarde même pas. Elle a alors que 16 ans. Elle aurait tant aimé qu’il la remarque. Elle demande à ses parent d’aller ailleurs, chez des cousins afin de pouvoir s’éloigné un peu. Devenir une femme sans avoir l’influence de ses « amies » qui font que la manipulé. Elle reste là durant trois ans. Ça fait maintenant deux mois qu’elle est revenu et Jared la enfin vu, il est venu vers elle. Il c’est imprégné d’elle. C’est ce qui est tellement merveilleux, elle est souvent avec lui. Bien sur elle n’est pas très bavarde avec les filles autres que la Push, elle se fait souvent dire qu’elle est timide par eux mais elle est tout le contraire avec les filles de la réserve.


    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :

    Kim est une fille très jolie et ça depuis longtemps. Une amérindienne de nature, elle est bronzé, elle est aussi d’une élégance qui fait craqué beaucoup de gars pourtant Jared ne la remarque pas. Elle se vêtit plus en fille mais depuis son retour elle préfère le jean’s. Elle a les cheveux long et noir, les yeux brun mais séduisant. Elle a un charme. Elle est plus un style fille moderne mais avec des allures de tigresse, de combattante.


    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :

    Kim est une fille sensible, elle n’est pas du genre à aimé voir les autre se détruire et le fait savoir. Elle est aussi très sociable, la sociabilité de Kim remonte il y a très longtemps mais elle n’avait jamais été capable d’aller voir Jared pour lui dire ce qu’elle ressentait pour lui. Pourtant elle est une vrai tigresse maintenant son caractère est plus fort. Elle est très sauvage. Elle fut très heureuse que Jared s’imprègne d’elle mais elle aime lui tenir tête.


    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :

    Kim est une fille qui aime al vie, qui aime les plus simples choses de la vie. La première chose qu’elle aime c’est son amour de toujours car elle l’a toujours aimé mais lui, ne la voyait pas. Ce fut juste après qu’il se soit transformé en loup qu’il c’est imprégné d’elle qu’il a vu sa présence. Elle est aussi une fille normal aimant se promené, magasiné des vêtements. Ce qu’elle n’aime pas, les vampires, elle en a déjà vu dans la forêt mais une chance qu’elle était avec Jared car sinon elle serait morte.


█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Viper
    ║Age ; 18
    ║Fille ou gars ; Fille
    ║Comment avez vous connu le forum ? par mp sur un forum
    ║Comment le trouvez-vous ? super
    ║Nombre de lignes environ par rp ; de 1 à 20
    ║Présence en moyenne par semaine ; I3 ou 5/7
    ║Code de présentation ; Ok by Jake


Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2010

**You**
My Love: Edward Cullen
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:48

Bienvenue !
Tout me semble bon, je te valide ! Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:36

Moi , j'aimerais juste que tu change Conneweller et que tu met a la place Otawa , c'est nom .
Aprés , tu pourras commencer a jouer!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:35

et bien j'ai pris le vrai nom de la Kim dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

Ok! Donc tu veux lequel alors Otawa ou Conneweller?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Kim Otawa

Kim Otawa


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2010

**You**
My Love: Jared Marez
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:29

on va garder Otawa comme tu l'as déjà changer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010

**You**
My Love: Mélodie C. Millers (F.L)
Mon Don:

Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:13

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-or-new.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kim l'amour de Jared Empty
MessageSujet: Re: Kim l'amour de Jared   Kim l'amour de Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim l'amour de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon or New :: Administration :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: